[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PR French Forces

Aller en bas 
+43
Evada45
koolm75
Spoon
RaFu
Taber911
zebi-la-mouche29
neodark76
Coin2
Kartoon
Tophe38
Cold_Breeze711
J.Hartman
N.four
AT|trakeur
Sgt_Doctor
Tsinapah
AT|Ryuuken
El_Di@blo
Hauteclocque
Jug01maurice
AT|Le_Damner
guitouzid
12.7-FR
4 Ev3R
scream240
Ser@phus-fr
Ryan
Madvince
Epoc.FR
Abraxxar
Korgorr
-=*PEUCHES*=-
anoar
Pascalm84
Blaze
zibebelglut
lnomsim
Draggster
NagasH
alaiks
jeffpiranha
JacenSolo
foehrunner
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:00

Salut à tous!
Bon, je diffuse par chez vous aussi!
Donc voici la deuxième annonce de notre projet!
Si vous ne savez pas de quoi cela parle ou que vous avez raté le premier volet,, je vous invite à lire ceci !

Bonjour à tous !
Nous revoilà pour une seconde annonce à propos des « PR French Forces » !

L’annonce de la semaine dernière a créé beaucoup d’engouement auprès de la communauté française de PR, je tiens donc d’ores et déjà à remercier toutes les personnes qui nous ont encouragé sur les sites où notre news a été publié ou redirigé (BF2Solo, Somua, jv.com…)
De plus de nombreuses personnes se sont senties motivé par le projet et notre zone de recrutement pullule de demande !

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous présente, point par point, tout ce qui nous est arrivé depuis la première annonce !


Tout d’abord nous souhaitons la bienvenue aux 6 nouveaux qui rejoignent l’équipe !

randichx (coding)
Sh4dwk (sons et maps)
Darkstef (map)
!SdR* Snippp. (statics)
com_kieffer (porte parole forum PR et un des vétéran de l'armée FR dans PR)
Drakhig (modèle)

Sachant que nous avons encore plusieurs demandes de personnes compétentes à traiter, qui ne vont pas tarder à nous rejoindre !


Dans un autre contexte, nous avons approfondi le background de façon à ce qu’il soit plus crédible et permette un élargissement du conflit. Parallèlement, nous avons lancé le développement de deux maps:
La situation en Côte d’Ivoire s’est dégradée après que les rebelles aient brisé le cessé-le-feu en vigueur. En réponse les forces françaises ont envoyé plus de troupes afin de bloquer l’avancée des rebelles et sous demande de l’ONU, de repacifier la région au plus vite. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. En effet, alors que les français commençaient à évacuer les ressortissants occidentaux des zones de combat, ils se sont fait harceler par des troupes organisées inconnues. Dans les combats, des civils et des forces nationales sont abattus. La réaction civile anti-française n’attendit pas pour se faire entendre, et la situation devint critique pour les forces de maintien de la paix.
De nombreux avant-postes furent l’objet d’attentats et d’attaques, faisant des victimes innocentes dans la confusion.
Voyant le trébuchement du maintien français en côte d’Ivoire, quelques pays du Golfe de Guinée se sont alliés au travers de l’Organisation du Golfe de Guinée. Ses leaders exigent l’indépendance et une politique isolationniste face à un colonialisme caché où la France et les occidentaux profitent de leur position pour établir un contrôle total sur l’économie. Profitant de leur pouvoir éphémère, l’OGG envahie les pays voisins, asservissant les peuples pour servir leurs intérêts. La France prépare donc une opération d’envergure pour rétablir l’ordre dans la région, alors que la vague d’indépendantisme se propage dans tout le centre de l’Afrique, jusqu’en Somalie.

Bien entendu chaque partie du scénario mérite d’être approfondi, et je vous invite à lire les différents topics dédiés à cela dans notre forum .

Ce genre de scénario est profitable pour pouvoir créer à la fois une armée de civils insurgés, portant des armes tel que le MAT49 mais aussi une armée plus organisée, formée de vétérans en treillis américains/anglais/anciens uniformes français et équipée d’AK47 et d’armement russe.
Nous nous dirigeons dans cet esprit:
PR French Forces S_20000008 PR French Forces S_img.82687_t

Néanmoins l’armée rebelle n’est pas encore programmée pour la modélisation, ce point sera donc approfondi plus tard.


Au niveau de l’armée française, nous avons lancé le travail de texture du SuperPuma ainsi que du GBC180. Nous recherchons activement des photos détaillées de ces deux véhicules, notamment de l’intérieur du Puma ainsi que de la bâche du GBC180. Si des militaires nous lisent, est il possible de faire des photos précises et de nous les transmettre ?

TCHEKY a terminé la modélisation de son rafale dont voici une image :

PR French Forces S_rafale10

Olicarnage, s’est, quant à lui, lancé dans la construction du VAB.


Plus croustillant, une fuite a eu lieu sur le forum de PR. Cela précipite les choses, car nous voulions présenter un travail sérieux et concret à la dev-team. Je suis personnellement rentré en contact avec l’équipe de PR, et nous allons bientôt nous préparer à migrer sur leur forum. Nous devons encore finaliser le cahier des charges, et un joli texte de présentation avant de faire une demande explicite pour rentrer dans l’action, mais du peu qu’ils aient pu comprendre en farfouillant les sites français à la recherche d’images, ils ont l’air convaincu tout en étant étonné de ne pas en avoir entendu parlé avant.
Bref, nous pouvons nous attendre à avoir une place « chez les grands » d’ici la fin de la semaine prochaine !

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter la section que le forum HeroS nous a dedié.
Le recrutement se passe toujours ici !
Nous avons actuellement besoin de personnes capablent de faire de statics et de modéliser des terrains !

Amicalement,
Foehrunner.

PR French Forces Img-171837p82222226se
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:46

Mon cher Foe,

Tous d'abord merci de consacrer de ton temps pour nous tenir au courant de l'avancée du projet. Il ne passe pas 1 jour sans que j'aille admirer le progret de vos travaux. Vous faites un super taf et la communauté Fr vous en est éternellement reconnaissante. Un jour nous aussi, nous aurons notre armée dans PR grâce à vous.

Respectueusement

JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 15:18

Merci Foe pour ces inFoe Wink
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 18:50

Et de 3!

PR French Forces Img-184847p0arl

Bonjour à toutes et à tous!

Nous revoilà pour une nouvelle niouze à propos de French Forces, l'officieux communauty mod de PR qui s'occupe officieusement de modéliser l'armée française dans PR!

Tout d'abord des nouvelles de l'équipe! Nous n'avons cessez de nous agrandir et nos compétences de variées!
Voici les membres de notre joyeuse escapade au complet:
Foehrunner
Major_Stiouf
TCHEKY
162eRI
4 EVER
Bao
Blaze
com_kieffer
Darkstef
Drakhig
macdeath
Olicarnage
Preston
ptibogvader
randichx
REQUIN94
Sh4dwk
Thefrenchpilot
!SdR* Snippp.

Je profite de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à !SdR* Snippp!
Nous cherchons évidemment encore et toujours des volontaires, mais le recrutement est désormais un peu plus règlementé qu'avant, afin d'éviter une expansion incontrôlé et désastreuse. Nous recrutons en priorité des codeurs, capables d'exporter le matériel et de le configurer aux normes PR.

Je ne vous fais pas plus attendre et vous présente quelques images qui ont fait vivre cette semaine!

Tout d'abord, un statique de TCHEKY, le C130 Hercule! On débat encore des différentes fonctions que nous lui donnerons, mais au moins nous l'avons!

PR French Forces Img-184454zco1a


Bao a commencé son travail au sein de l'équipe avec ce magnifique lance-missile fixe MILAN:

PR French Forces Img-184513ay6dw


Un autre de nos talentueux moddeur ptibogvader s'est attaqué aux armes de l'armée opposante en exploitant l'idée de Sgt-D, voici les MAT 24 et MAT 49 ainsi que le fusil de précision de l'armée française le FRF2:

PR French Forces Img-184543zhxsv PR French Forces Img-184559lyjxa
PR French Forces Img-184611br40s


Jeffpiranha des chez nos amis les MIF, travaille sur un nouveau skin des camos de l'armée!
Voici une image sachant que nous avons des modèles moins brillant, qui font l'objet de débat!
PR French Forces Img-184704kuh10


Enfin un projet abandonné, faute de savoir faire et de limitation du moteur de BF2v, la frégate Lafayette qu'on utilisera peut-être comme statique!
PR French Forces Img-184723wi95r

Pour le reste, on est tous pressé de rentrer sur le forum de PR, mais tout cela prend du temps, néanmoins ça ne devrait pas tarder. Nous travaillons sur un joli texte de présentation (in rosbif of course) à envoyer à Rhino, vu le travail accompli les choses devraient aller vite!
Je ne l'ai pas précisé la dernière fois, et je tenais à le faire, mais les dessins présents sont fait par MiDnight_FR, excellent dessinateur au passage!!!

Cordialement,

Foehrunner.

PR French Forces Img-184803ms5ud
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:15

Merci de ces infos Foe Wink.
L'avion est superbe!! Tous ces travaux en cour sont magnifiques. Votre équipe s'étoffe de manière conséquente et travaille d'arrache-pied.
Nous sommes très fier d'apporter notre pierre à l'édifice par l'intermédiaire de Jeff Smile.

Courage et persévérance!! ...on voit que vous n'en manquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
alaiks
Allié
Allié
alaiks


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:19

Ohoh ça sens bon tout ça !!!
Bravo et merci à toute la communauté qui travail derrière ce magnifique projet !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
NagasH
Allié
Allié
NagasH


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:26

Ahlala faut que j'arrête de regarder ces images moi. Jme fais du mal à regarder tout ça *__*
Un gros GG à tout le monde pour ce qui a été fait jusque maintenant, et bon courage pour ce qui reste à venir !

(Magnifique le Hercules Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://remi-m.deviantart.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:53

NagasH a écrit:
(Magnifique le Hercules Shocked )

Ouaip, en plus il parait qu'il rigole quand on l'...Ok je sors.
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Draggster
Allié
Allié
Draggster


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : metz(57)
Date d'inscription : 13/08/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 16:34

J'imagine le temps passé a faire ca...

Vraiment bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Morez
Date d'inscription : 31/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:28

j'ai pas tres bien compris, ce sera un mod indépendant ou un addon à PR?
Revenir en haut Aller en bas
http://lnomsim.deviantart.com/
Draggster
Allié
Allié
Draggster


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : metz(57)
Date d'inscription : 13/08/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:50

U addon je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:29

Tout faux les filles!!! Laughing
C'est pour l'inclure dans PR direct comme les CMO US etc etc...d'ailleur voila un message de la part de Fuzzhead admin PR

Citation :
'[R-DEV]fuzzhead'

Looks like you guys have got alot of work done great job PR French Forces Icon_smile

When your ready to submit a plan to dev team, contact myself rhino or uk force.

We
will need you to pick a project manager/leader, as well as create a
list/excel sheet of all the assets as well as coding work that needs to
be done and who you intend to do it.

Thanks guys, looking forward to hear from you!
je trouve cela intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:21

cheers cheers cheers YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers

C'est de l'encouragement en tout cas !

Bravo !!!!! :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:12

Vous avez vu! J'en fais partie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 23:53

yes Blaze :collraouyl:
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:42

Et 4!

PR French Forces Img-19285503ud7


Bonjour à tous! L'aventure French Forces continue et nous avons de plus en plus de modèle en création!
Comme vous avez pu le voir, le travail avance assez vite, et même les devs s'impatientent d'avoir des nouvelles, en anglais of course!

Le projet est devenu assez grand, nous avons le soutient d'une communauté qui attend beaucoup de nous mais nous donne aussi pleins de bonnes idées! Bien entendu nous ne pourrons pas retenir toutes les idées, et combler toutes les attentes. Tout n'est pas faisable et peser le pour et le contre de l'intégration de tel ou tel objet dans le mini-mod prend du temps, d'autant plus que tous les partis sont défendus avec justesse, rendant le choix bien difficile!!!
Je tient tout de même à remercier toutes les personnes qui viennent nous proposer leur aide, leur map, leur connaissance et qui nous sont d'une aide précieuse, notamment dans la communauté HeroS (Tahans, Cassandora qui vient de proposer un projet de map, etc...) qui nous aident avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition en commençant par une plateforme de forum!

Cette semaine a été assez riche en création, dont voici des nouvelles:

Tout d'abord Bao qui s'est lancé dans la création des grenades, dont voici les premières images:

PR French Forces Img-191351o5der


Autre projet: le LRAC ou Lance Roquettes Anti-Char!

PR French Forces Img-1916580c148


Et toujours du même auteur, le MILAN en deux versions, avec et sans caméra Mira:

PR French Forces Img-191617fmvay PR French Forces Img-1915169926k



macdeath a pris le relais sur le GBC 180 d'Olicarnage, et travaille sur les textures/UV du camion, avec une première image du tout:

PR French Forces Img-192103xutuj



Drakhig a, quant à lui, finalisé le modèle du VBCI que voici! La texture présenté n'est qu'une ébauche pour donner une idée de ce que cela donnera, le rendu final devant être... réaliste :-]

PR French Forces Img-191803t5dkg PR French Forces Img-191815lj0m1



Nous travaillons encore et toujours sur la background et sur quelques chose à présenter aux devs. Les choses vont moins vite que ce que j'espérai mais notre but n'a pas bougé! Nous irons dans PR quoiqu'il arrive!

Je profite de la news pour avertir la communauté que la section French Forces devrait bientôt être inaccessible pendant une durée indéterminée pour cause de maintenance. Je demanderai aux personnes voulant poster après de bien lire les règles du forum. On n'arrive plus à lire grand chose la création de topics allant de façon anarchique, je vais essayé de discipliner un peu les choses pour une meilleur lecture, il faudra donc respecter quelques règles sous peine de suppression immédiate des topics Wink

A la semaine prochaine pour une nouvelle niouze!

Amicalement,
Foe.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:15

Merci Foe pour ces belles infos. Un bel effort collectif pour un résultat plus que prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:54

ça avance !!! CA AVANCE !!! CA AVANCE !!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
anoar
Allié
Allié
anoar


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : grigny (91)
Date d'inscription : 01/09/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:55

jolie boulot les gars , jour après jour on espère que cette armée française sera intégrer au plus vite dans PR, car on a hate de jouer avec notre belle armée.

courage les gars ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:15

cest du beau boulot ca, j'ai hate ::good::
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 18:59

Et la suite!
PR French Forces Img-185137ew9o2


Bonjour à tous!

De retour pour une 5ème nouvelle! Cette semaine pas énormément de nouveaux modèles mais quelques évolutions et quelques nouvelles "administratives", mais pas des moindres!

Tout d'abord Bao a terminé le modèle de son LRAC, reste les textures à travailler en profondeur! Superbe n'est il pas?

PR French Forces Img-184820g3cxq


TCHEKY a lui finalisé ce magnifique statique: le C130!

PR French Forces Img-184844k44aw


L'ami Drakhig est parti pour modéliser le tant attendu VAB:

PR French Forces Img-18491267oyq


Nous recherchons toujours des personnes capables de coder et animer tout ça!
Au niveau des maps, nous travaillons sur plusieurs projets fort intéressants qui s'orientent sur des opérations amphibies et aéroportées!

Dans un autre registre, voici quelques nouvelles dont j'aimerai vous faire part!
Comme vous avez pu le voir, notre forum a subi quelques changement d'organisation. J'ai longuement travaillé avec les HeroS pour rendre les choses plus claires! J'espère que cela vous convient aussi!

Plus important, nous avons - enfin - lancé notre demande et la présentation du travail -dans les grandes lignes- sur le forum officiel de PR. Tahans s'est occupé de contacter les développeurs en personne et me tient au courant des avancés, que je vous retransmettrai avec plaisir! Le relais sur le forum de PR sera par la suite laissé à Com_Kieffer , notre représentant anglophone!
Suite à cela les développeurs nous ont annoncé qu'ils allaient se concerter pour parler de tout ça, enfin la procédure habituelle! Tout n'est plus qu'une question de temps!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais vu comme les choses avancent et se présentent, les semaines à venir s'annoncent riches en évènement!

Je tiens encore à féliciter toute l'équipe qui effectue un boulot magnifique, de qualité, à une vitesse impressionnante! Un grand bravo à eux, qui font quelque chose de superbe pour nous représenter, nous et notre armée, dans ce magnifique jeu qu'est P.R. !

Vive la France!

Foe.


Dernière édition par foehrunner le Sam 11 Oct 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:03

..Et vive PR!!
Merci a vous tous pour le taf abattu.

Courage le bout du tunnel est proche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:38

Ouai ! Allez courage ! Very Happy

Le C130 sera pilotable ou c'est un simple décors ? :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:40

C'est un statique,
parce que d'en la réalité, si faut une map qui va bien avec, va falloir faire l'atlantique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:37

Citation :
va falloir faire l'atlantique

Si c'est le cas... Commençons tout de suite ! ::good::

Non, je déconne. C'est du super bon boulot, continuez comme ça ! ::Clapclap::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR French Forces Empty
MessageSujet: Re: PR French Forces   PR French Forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR French Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Russian Forces
» CV9030 Norwegian Forces
» Israeli Defense Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser