[MIF]Team Made In France Equipe de jeux FPS |
|
| PR French Forces | |
|
+43Evada45 koolm75 Spoon RaFu Taber911 zebi-la-mouche29 neodark76 Coin2 Kartoon Tophe38 Cold_Breeze711 J.Hartman N.four AT|trakeur Sgt_Doctor Tsinapah AT|Ryuuken El_Di@blo Hauteclocque Jug01maurice AT|Le_Damner guitouzid 12.7-FR 4 Ev3R scream240 Ser@phus-fr Ryan Madvince Epoc.FR Abraxxar Korgorr -=*PEUCHES*=- anoar Pascalm84 Blaze zibebelglut lnomsim Draggster NagasH alaiks jeffpiranha JacenSolo foehrunner 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 19 Oct 2008, 19:07 | |
| Amis MIF, bonjour! Nous revoici avec la 6ème news des French Forces. Je m'excuse d'ores et déjà du retard de cette annonce auprès des gens qui attendent le samedi avec impatience, j'espère que cela restera exceptionnel! Le mini mod progresse toujours à bonne allure, le travail ne manque pas, l'ambiance s'améliore de jours en jours, et des liens se tissent! De plus en plus soudé, nous poursuivons notre but avec vigueur, qui ne saurait tarder à être récompenser! Cette semaine fut encore une fois très riche, notre équipe, dont voici les productions, a encore travaillé ardemment! Tout d'abord macdeath continue de travailler sur le GBC180 d' Olicarnage! Bao s'est déchainé et nous présente la baionnette du Famas, des grenades à fusil pour Famas et une machette! Jeffpiranha a finalisé le camos de l'armée française, dont voici l'impressionnant travail! Reste encore à passer toutes ces fringues sur les soldats et intégrer le tout au jeu! TCHEKY a repris un des ses premiers travaux de modeleur afin de faire ce cessna, qui servira de statique sur nos maps en développement! En même temps il avance son travail sur la parti intérieur du Super Puma, avec les sièges passagers! Je vous cache encore nos ébauches de statiques de !SdR* Snippp., les projets de map, les affinements du background etc! Se serait trop gentil de tout vous livrer! :p Je remercie encore et toujours tous les gens qui nous soutiennent, qui viennent encourager toute l'équipe sur notre forum, hébergé par les HeroS (merci à eux), ainsi que toutes les personnes qui font circuler les nouvelles etc! Attendez vous encore à du lourd d'ici peu de temps! Certains vont jubiler! Amicalement, Foehrunner. | |
| | | JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 19 Oct 2008, 19:19 | |
| Toujours aussi beau, toujours aussi soigné. Du travail de pro! Bravo, merci et.... ENCORE, ON EN VEUX ENCORE!! | |
| | | foehrunner Administrateur
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 02 Nov 2008, 21:33 | |
| Camarades MIF, bonjour! Après une longue absence, nous revoilà pour une nouvelle annonce au sujet du minimod French Forces, pour le mod pas "mini" du tout Project Reality. Je n'ai pas posté la semaine dernière pour cause de peu de matière, voyons le bon coté des choses: maintenant il y a pleins de truc à dire!!! Tout d'abord au sujet du quotidien dans l'équipe de développement, un de nos membres a eu la mauvaise surprise de voir son CPU être prêt à faire frire du merlan, alors même que la carte graphique d'un autre développeur faisait le même numéro. Plus grave, la maladie s'est propagée sur son disque dur après avoir massacré ladite carte graphique. La bonne nouvelle c'est que sérieux comme il est, TCHEKY a fait des sauvegardes régulières sur disque dur externe, tout le travail étant sauvé; la mauvaise nouvelle c'est qu'une release alpha non sauvegardé est passé au gril. Rajoutons à cela HeroS Major Stioufqui n'a pas de PC depuis plusieurs semaines et vous saisissez nos quelques problèmes de développement. En outre il est clair que tout cela tient du complot contre l'équipe, nous avons donc contacté la DST pour nous aider à nous protéger, les terroriste n'ont qu'à bien se tenir! (ou pas). Enfin bref, la catastrophe a été évité, aussitôt ces problèmes résolus, nous repartons! Jeffpiranha (auteur des magnifiques textures camos), à l'initiative de Bao, travail sur un logo et une charte graphique unissant notre équipe sous une bannière officielle. Je me tâte à vous donner un aperçu du logo, mais un peu de suspens ne peut pas faire de mal, n'est il pas? Parlons bien, parlons matériel. Comme à son habitude Bao a travaillé vitesse grand V pour nous offrir ces magnifiques grenades (offensives, défensives, lacrymogène, phosphore, fumigène). Nous espérons pouvoir toute les intégrer, bien que cela risque d'être difficile. Si nous n'avons pas d'autres choix, nous nous tournerons vers les modèles DF37 et OF37 plus "réguliers". Drakhig poursuit son travail sur le VAB! Pour ce qui est des objets précédemment exposés, ils passent actuellement à la texture, et aux UV, mais ce travail est bien le plus long et le plus fastidieux, d'autant plus que nous avons peu de gens qualifiés dans ce domaine. Le recrutement de personnes maitrisant cet art(et motivées!) est bien entendu ouvert!HeroS Tahans s'initie quant à lui au développement de statiques, avec cette masure comme premier bébé. Tout cela n'annonce que de talentueux travaux dans un futur proche! Plutôt impressionnant pour un novice, qui a appris en 5 minutes sur TS! Bonne nouvelle! Je peux conclure cette annonce avec les premières images de la map que HeroS Preston développe! Ce travail n'est pas des plus rapide bien entendu. Alors même que Com_Kieffer, délégué au background, précise les règles, et que notre bibliothèque de statiques augmente, voici quelques aperçus: Bien que la végétation puisse choquer, cette map se situe bel et bien en Afrique tropicale. Nous avons néanmoins pour projet de développer une nouvelle végétation, mais je peux vous assurer que certains rendus avec la végétations "made in BF2" donnent très bien! C'est sur cela que nous allons nous quitter! Merci encore à la communauté pour son soutient et ses propositions qui font vivre le forum. Parfois très (trop) ambitieuses, ou en contradictions avec les volontés des développeurs de PR, certaines ne pourront être retenues, mais ne désespérez pas et venez donner votre avis sur notre forum, toujours hébergé par les aimables HeroS! Amicalement, Foe. | |
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 02 Nov 2008, 21:50 | |
| HA!!!!!!!!!!!! Enfin des nouvelles...et des bonnes Merci Foe pour ces news, merci à tous pour votre travail et votre dénouement à la cause | |
| Sujet: Re: PR French Forces Mar 04 Nov 2008, 11:12 | |
| Y'a pas de quoi, ce qu'on fait on le fait pour nous aussi! J'ai (on) toujours rêvé de cette putain d'armée dans PR, et le train est enfin parti! C'est parfois prise de tête, mais c'est un plaisir à chaque fois que j'écris et diffuse la news! Enfin bref, si vous avez des questions précises n'hésitez pas je suis là pour ça, et je regarde fréquemment ce forum! Foe. | |
| | | Abraxxar Réserve [MIF]
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Paris !! Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Mar 04 Nov 2008, 14:25 | |
| Un peut long a la détente l'abra raccourcix..... Mais gg pour tout se travail fournis.... J'ai hate de tester le famas..... et la modélisation des grenades est tout simplement magnifique.... | |
| Sujet: Re: PR French Forces Sam 15 Nov 2008, 23:46 | |
| Salut à vous, amis MIF! Une petite brève pour vous avertir que tout va bien pour les French Forces, juste peu de modèle à donner en pâture! Mais cela n'empêche pas le mod d'avancer, logo renders, finissions des modèles déjà présenté, organisation, mise en place d'un serveur FTP (merci aux HeroS!), réunions sur TS, mises au point, contacts avec la dev-team de PR, autant de choses qui ne meublerait pas une belle news pleine d'image! "Tout vient à point à qui sait attendre". Je sais que beaucoup de gens attendent avec impatience des news, mais je préfère faire des annonces de qualité plutôt que des screenshots par ci par là, sans panache et pas vraiment concrets! Amicalement, Foe. B) | |
| | | Abraxxar Réserve [MIF]
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Paris !! Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 16 Nov 2008, 08:24 | |
| Merci déjà de prendre le temps de venir nous poster un petit message.... rien que sa ! sa fait plaisir Sûr de sur, on a hâte... Bon courage a toute l'équipe et un grand merci a toutes les personnes qui contribue au projet FF ! Je pense pouvoir dire, de la part de toute l'équipe des MIF. Good jobs soldats ! | |
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 16 Nov 2008, 10:19 | |
| Merci de passer donner des nouvelles Foe. Bravo à tous pour tout ce travail . Ps : très jolie logo. Jeff dans ses œuvres, c'est toujours au poil. | |
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 16 Nov 2008, 11:46 | |
| Yep,j'adore aussi son "style". Et encore il a fait d'autres propositions qui sont pas mal non plus | |
| Sujet: Re: PR French Forces Sam 22 Nov 2008, 17:04 | |
| Amis MIFs et alliés, bonjour! Nous revoilà après une petite absence, pleine de bonnes nouvelles! Pour ce qui est de notre arrivée sur le forum de PR, nous aimerions offrir une petite release alpha à la dev-team. Pour ce faire, nous avons mis en place un serveur FTP qui nous aide bien, d'autant plus que la map d' HeroS Preston prend de belles formes! Sans plus attendre voici quelques images de cette fameuse map, encore anonyme! Combat en jungle tropicale, dans le Golfe de Guinée, elle opposera Miliciens et Français bien entendu! On y aperçoit une scierie abandonnée, et des campements miliciens! Nous avons également une map de HeroS Casandora en développement!Œuvres de Bao, voici respectivement, dans leur tout nouvel habillage, la baïonnette française, dont la qualité est réputée désastreuse, d'autant plus quant on voit l'excellence atteinte par les Kabar de l'USMC, puis les grenades et les deux types de lunettes qui équiperont le Famas! Dans un autre registre, j'invite tout le monde à venir s'inscrire et se présenter sur notre forum hébergé par les HeroS. Le recrutement est réouvert à cette adresse. Nous cherchons tout particulièrement des personnes compétentes en UV et en textures, ainsi qu'ayant des connaissances en export. Sans être obligé de rejoindre la dev-team, tous les conseils et tutoriaux dans ces domaines sont les bienvenues! Vous pouvez aussi me joindre par MP sur notre forum ainsi que sur le site où vous lisez surement cette news! Cordialement, Foe. | |
| | | Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Sam 22 Nov 2008, 17:10 | |
| Superbe !!! continuez les gars vous êtes au top ! | |
| Sujet: Re: PR French Forces Sam 22 Nov 2008, 17:16 | |
| Toujours aussi beau, toujours aussi fort, toujours aussi.....plus que plus!!
Vous êtes nos guide vers notre valhalla!! J'en peux plus d'attendre cette terre promise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore bravo, mon respect vous est acquit pour l'éternité. | |
| | | Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 23 Nov 2008, 00:59 | |
| 'tain ça gère les gars | |
| | | NagasH Allié
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 23 Nov 2008, 11:03 | |
| C'est beau tout ça, c'est bon c'est bon ....Vivement qu'on puisse le tester, mon impatience se fait grandissante | |
| | | Madvince
| Sujet: Re: PR French Forces Mer 26 Nov 2008, 18:25 | |
| ca sors quand? VEU Y ZOUER | |
| Sujet: Re: PR French Forces Mer 26 Nov 2008, 18:35 | |
| - Madvince a écrit:
- ca sors quand? VEU Y ZOUER
Le plus tôt possible sera le mieux !! Impossible de lancer une date maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Mais il est vrai que toute la communauté PR FR attend ça comme le messie. | |
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 30 Nov 2008, 13:55 | |
| On fait le test de la map cet aprem', je vous dirai tout (ou presque ) | |
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 30 Nov 2008, 17:01 | |
| - foehrunner a écrit:
On fait le test de la map cet aprem', je vous dirai tout (ou presque ) On peux venir?? Raconte nous tout!!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! | |
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 14 Déc 2008, 17:08 | |
| Amis du MIF, salut! Après un petit temps sans nouvelles, nous revoilà, avec du lourd ! J’aimerais commencer par mettre à l’honneur la map de HeroS Preston, encore sans nom, que nous avons pu visiter entre développeurs. En toute objectivité, nous avons tous été étonné de voire à quel point l’ambiance « africaine » était bien rendu ! Et cela est, je dois dire, une excellente nouvelle ! en effet, Preston a réussi un sacré coup, en sachant rendre l’ambiance savane/forêt au moyen de l’éditeur de map de BF2 ! Nous nous sommes baladé sur une version « promenade » de la map pendant quelques heures sans nous lasser de cette ambiance, que je n’avais encore jamais vu dans BF2 et ses mods ! Cette map propose vraiment quelque chose d’inédit. La végétation y est abondante sans gêner le framerate*, les campements proposent tous des intérêts stratégiques et sont annonciateurs de beaux combats. La map mesure grosso modo la moitié de Karkand, et peu rappeler feu Mao Valley dans son concept mais adaptée aux nouvelles exigeances et au gameplay de PR 0.8. Bien entendu elle est encore en travail, il manque entre autre 2 flags, dont les bases principales, ainsi que de nombreux statiques et des points d’embuscade favorisant les rebelles. Voici quelques screenshots de cette petite soirée entre devs, qui rendent relativement bien l’ambiance de cette map Afrique du centre Ouest. Autre nouveauté fort sympathique, nous avons commencé l’export de nos travaux ! Le retour de REQUIN94 (auteur du premier Famas) a marqué une certaine avancée en terme d’export, ainsi que Bao qui s’est penché sur le problème de l’intégration des treillis de Jeffpiranha ! Dans l’ordre d’apparition, voici les grenades de l’armée française ingame ! Il reste quelques optimisations d’UV à faire, mais ces premiers screens sont assez encourageants ! >Viennent ici les renders T des soldats de l’armée française, le soldat, le medic, l’antichar (la pose ave le LRAC est certes bizarre, mais c’est que du render ;p ), et le force spécial. Suive aussi quelques screens ingames, les angles de prise de vues ne sont pas très bons, mais ce serait bête tout vous montrer en détail :p ! Comme vous avez pu le voir, ces avancés justifient l’absence de news depuis quelques temps, car ce travail est de loin, un des plus fastidieux. Mais cela ne veut pas dire que nous n’avons fait que cela. Le GBC180 avance toujours et des premiers test d’export sont en travaux, nous avons de plus en plus de statiques de la part d’ !SdR* Snippp et HeroS Olicarnage s’est aussi affairé à modéliser une maison coloniale ! L’équipe est de plus en plus organisée, malgré les fêtes et la fatigue de fin d’année qui marqueront irrémédiablement un ralentissement du rythme. Cela dit, nous recherchons toujours des gens motivés pour rejoindre l’équipe, ou prêtent à partager leurs connaissances en terme d’export et de texture. Je vous invite aussi à rejoindre notre forum hébergé par le clan HeroS pour nous faire part de vos avis et de vos commentaires! Amicalement vôtre ! Foehrunner. *70FPS en moyenne sur Radeon 1950XT, 2go de Ram et E2160 o/c à 2.14gHz en réseau via Hamachi, 8 personnes présentes. | |
| | | Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| | | | anoar Allié
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : grigny (91) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 14 Déc 2008, 17:16 | |
| | |
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 14 Déc 2008, 17:18 | |
| Juste : BRAVO | |
| | | Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 14 Déc 2008, 17:23 | |
| Magnifique ! C'est du super boulot les mecs. Peut être en cadeau pour noël ? | |
| | | Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PR French Forces Dim 14 Déc 2008, 17:24 | |
| Super boulot que vous faites là mais ça sort quand?????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR French Forces | |
| |
| | | | PR French Forces | |
|