[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ADDONS] Brouette ennemie repérée

3 participants
AuteurMessage
scream240
Allié
Allié
scream240

[ADDONS] Brouette ennemie repérée Empty
MessageSujet: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:28

Brouette ennemie repérée

Comme j'en ai déjà parlé à certain,

La team =EaSy= sort un patch de modification de Project Reality.

Quesqu'il fait ? Il dit le son "Enemy wheelbarrow spotted" (brouette ennemie repérée pour ceux qui ont PR en français)

Pour une raison de compatibilité avec punkbuster il ne rajoute pas une case a votre menu de communication (touche A par défaut) mais remplace le "Reloading" qui ne sert strictement à rien avouons-le....

Ce patch aussi ne sert à rien pour le gameplay mais reste attractive et amusant. Razz

Petite demonstration:

Je recherche 3 beta testeur MIFien pour son essaie en partie

Il y a un installeur pour installer et un installateur pour restaurer les anciens fichiers (j'ai pas encore su restaurer les fichiers d'origine avec le même)

Il y a un mot de passe sur l'installateur ce qui fait que ceux qui veulent se présenter doivent me poster une message.

Installateur : Lien

Restaurateur: Lien

Dernière édition par scream240 le Mer 12 Aoû 2009, 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:39

C'est marrant mais je ne te suis pas , car pour moi le reloading weapon est très nécessaire et je l'utilise très souvent !

Ca va interesser certians Razz
scream240
Allié
Allié
scream240

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:46

Ho si jamais je peux changer sans problème albino
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
max nice

Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre.

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 07:17

ils ont trouvés sa dans la Mod Sandbox de BF2 par Sir. Elxx.
scream240
Allié
Allié
scream240

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 12:21

Non même pas lol c'est un son de base dans bf2 qui n'est pas utilisé comme "Enemy Mine Sir" ou encore "Bridge destroyed Sir".

Mais c'est vrai que le mod sandbox m'a aidé grâce à une page sur son site sur "Comment moddé le HUD"

http://sircommunity.com/forums/showthread.php?t=3893

Bonne lecture lol!

Car excuse-moi mais entre sandbox et PR il y a une ENORME différence rien que pour l'emplacement des fichiers.

Dans sandbox on ne peut pas communiqué à tout les joueurs de l'équipe sur la map ce qu'il a fallu intégré.

Enfin bref le travail a pas manqué sur le HUD en + plus pour un 8 à la place d'un 9 mon PR sautait au démarrage..

C'est pas de sandbox qu'on tire sa mais de BF2 tout simplement
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
max nice

Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre.

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:34

oui je n'est fait un avec c'est conerie de voix bizarre et deux autre ( en anglais sa dit: une brouette enemie arreter. et en Francais sa dit: une brouette enemie
scream240
Allié
Allié
scream240

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:40

Wai il y en a plusieurs de voix stupide non utilisé

Mais j'ai une ptite question... ou tu as entendu le brouette enemie arreter.
En anglais il dit "Enemy wheelbarrow spotted" qui veut veut dire brouette ennemie repérée..

D'ailleurs les anglais répondent toujours "What spotted ???..." Laughing
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
max nice

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:13

bon l'autre twit qui ma dit que setais ça GRRRR! (un de mes amis de Sandbox)
scream240
Allié
Allié
scream240

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:21

Lol moi c'est Oo-XTERROrX--oO (un amis de sandbox aussi Razz ) qui m'a donné l'adresse du site et ma créer des addons sandbox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADDONS] Brouette ennemie repérée   [ADDONS] Brouette ennemie repérée Icon_minitime

[ADDONS] Brouette ennemie repérée
Page 1 sur 1