JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Histoire d'un Dragunov par [R-CON]-kodiak- Ven 14 Aoû 2009, 01:22 | |
| De [R-CON]-kodiak- :Parfois malgré des heures passés à faire et refaire un modèle d'arme, à travailler les textures, tout ce retrouve finalement jeté aux panier. C'est le cas du modèle que j'ai créé : le SVD. Il était bon, mais pas assez bon pour les standards PR. Cepandant le potentiel était bien présent, c'est pour cela que j'ai eu pour tache de le refaire en ajoutant plus de détails, avec toute une liste de choses qui devaient être modifiées pour d'être digne de figurer dans PR.Voici la nouvelle version du SVD Russe, encore en travaux, mais déjà bien avancé. Il y a beaucoup plus de détails sur cette modélisation que sur la précédente. Nosferatu m'a guidé pour la conception de cette arme depuis le début, ce type qui connait bien son affaire.
[R-CON]-kodiak-Source. | |
|
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Histoire d'un Dragunov par [R-CON]-kodiak- Ven 14 Aoû 2009, 01:42 | |
| | |
|
vince2050 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : nice (06) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Histoire d'un Dragunov par [R-CON]-kodiak- Ven 14 Aoû 2009, 05:42 | |
| J'adore ce fusil, beau travail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'un Dragunov par [R-CON]-kodiak- | |
| |
|