ce message s'adresse aux administrateur pas au plaignant. Si le pseudo complet du plaignant est leuparkenzo, celui-ci est coupable de partage d'information avec c4greenbagofhappy qui était insurgé sur fallujah. En effet il donnait les positions des caches à leauparkenzo et un autre gars (je ne me rappel plus du pseudo de l'autre gars US). Comment je le sait? Et bien c'est C4greenbagofhappy qui me l'as dit suite à plusieurs messages de suspicion de ma part sur le chat genérale. Je traduis à l'a peu près ce que m'a dit c4greenbagofhappy "ce sont mes potes je leur dis où sont les caches desolé". Je tiens à preciser que personne ne spawnai sur les caches pour éviter qu'elles soient repérées et les mecs se dirigeaient dessus sans hésitation aucunes. Au départ ça m'a sembler bizarre, à la deuxième trouver en moins de 5 min à l'opposer de la dernière ça m'a sembler suspicieux. C'est à ce moment que je parle avec les mecs de ma squad en voip pour leur faire part de mes doutes à l'encontre des us. Puis je partage ces doutes avec tout le monde sur le chat genérale (dont un français qui au depart plaide pour ses "compagnons" de jeu US et qui changera d'avis dans la minute qui suit en voyant que les ordres de son squad leader l'amène directement à une nouvelle cache alors que rien ne pouvait les alerter de sa présence, ni tir, ni présence ennemi, ni vehicule abandonner près de la cache.) c'est à ce moment que C4greenbagofhappy me dit que ce sont ses potes en face et qu'il leur balance les positions des caches. Je fais donc appel à Epoc qui se trouvait sur le TS aux moments des faits, lui explique la situation et les ban.
P.S.: quelques minutes après le ban des trois compères, je vois qu'ils sont passés chez les heroes, ce qui ne laisse pas de doutes sur l'amitié qui lie ces trois là comme C4greenbagofhappy me l'avais dit. Merci de ne pas les deban