Bienvenue dans cette onzième update de Casus Belli. Vous pourrez aujourd'hui découvrir de nouveaux décors urbains entièrement modélisés par nos soins ainsi que des intérieurs travaillés. Cette update sera aussi l'occasion de faire un point sur le concours proposé par Moddb.com au premier trimestre.
Des paysages urbains soigneusement modélisés...Ces dernières semaines, l'équipe s'est focalisée sur la réalisation de paysages urbains à l'abandon, des panoramas souvent inspirés de la tristement célèbre ville de Pripyat. Le joueur évoluera ainsi au sein de contrées dévastées, entre barres d'immeubles délabrés et zones industrielles envahies par la rouille, dans un style architectural typique de l'ère communiste. Les screenshots suivants en sont quelques illustrations.
Et des intérieurs travaillés !Crysis Wars a été assez avare de combats en milieux urbains. C'est pourquoi l'équipe de développement s'attèle à la création de ce type d'environnement, proposant de nombreuses parties en intérieur. Le joueur aura ainsi la possibilité d'entrer dans certains bâtiments pour s'y retrancher ou préparer une contre-attaque. De plus, au sein de villes plus denses, les combats pourront se faire sur plusieurs étages, de quoi rajouter un degré d'intensité supplémentaire à la bataille...
Concours Moddb.com terminé !Concernant la compétition MOTY proposée par le site Moddb.com, nous souhaitons remercier tous ceux qui se sont mobilisés en votant pour nous, nous permettant ainsi de nous qualifier pour la seconde phase du concours. Nous sommes très heureux d'avoir pu arriver à ce niveau de la compétition (plus que 100 participants), et nous vous remercions encore pour votre soutien.
C'est tout pour aujourd'hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous via
ce formulaire. A bientôt !
Source.