| Nouvel adepte | |
|
+5Evada45 jeffpiranha calama1106 N.four Canard WC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Canard WC
| Sujet: Nouvel adepte Dim 30 Mai 2010, 20:42 | |
| Slut voila je vient d'arriver sur PR j'ai déja rencontre certain d'entre vous dans le jeu qui m'ont bien aidé a comprendre les bases (merci ) J'ai commencé à jouer ce WE et j'ai encore du mal à tout capter (en plus des squadleaders qui parlent un anglais imcompréhensible pour moi ) Je posterais surement ici de nombreuse question que je me pose encore histoire de profiter enfin d'un FPS ou il faut jouer aussi avec sa tete et pas seulement avec sa souris.. J'ai presque fini de lire la traduction que vous avez faits du manuel. | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel adepte Dim 30 Mai 2010, 22:21 | |
| un bon conseil , essaye de rejoindre un squad MIF dès que tu peut on t'aidera a mieu gérer le jeux , et si le courant passe bien et que tu as les condition requise peut être sera tu ontégré si tu le souhaite.
Bon jeu a+ IG | |
|
| |
calama1106 Allié
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel adepte Lun 31 Mai 2010, 16:07 | |
| salut canard ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel adepte Lun 31 Mai 2010, 16:28 | |
| Bienvenu Canard WC N'hesite pas à venir poser toutes tes question, les SL MIF pourront aussi te guider in game. "Encore une victoire de canard" | |
|
| |
Canard WC
| Sujet: Re: Nouvel adepte Mar 01 Juin 2010, 18:48 | |
| c'est bon j'ai lu 2 fois le manuel ... je crois que j'accroche vraiment à ce mod aussi bien infantrerie ou vehicules Les gens sont assez sérieux et n'hésites pas à aider les nouveaux! Par contre je sens qu'il va falloir du temps pour s'adapter... Mon ration doit tourner autour de 0.001 (et encore pour l'instant c'est plutot "encore une defaite de canard ) Alors je commence à poser mes question (vous me dites si ca devient lourd à la fin ) 1-question de graphisme ca passe un peu limite (+des bugs sauvages encour de partie: retour windows)je trouve pour moi alors que je suis au mini (j'ai 2GHz et 1Go de RAM) ce qui me derange le plus c'est l'echelle de visibilité (pour les jumelles ou véhicules la visibilité est trop faible...) quelle est la distance conseille pour ne pas avoir ce genre de problème sans faire trop ramer mon PC? 2-dans une squad, lorsqu'on est proche du leader, peut on tirer selon sa propre désicion ou doit-on systematiquement demandé l'autorisation (tout a l'heure j'ai ouvert le feu sans demander et toute la suqad s'est fait nader a cause de ca .. )? 3-Depuis que j'ai commencé à jouer,j'ai du faire qu'un kill ou 2 car j'ai de tres grosses difficultées à savoir "je tire ou pas" J'ai toujours l'impression de tirer sur un allié et perds ainsi des occasions. Meme en reperant les persos sur la carte, j'arrive pas a suivre leurs deplacement. 4-Sans optique, j'arrive vraiment pas a comprendre comment sur le moment (sans regarder sa carte)comment les gens arrivent a m'abattre a 150m. A cette distance impossible de distinguer l'equipe du joueur? 4-Pour les grenades, mieux vaut les lancer avant pour sonner l'ennemei ou alors le reperer et ensuite lacher son paquet cadeau? 2-Les joueurs utilisent plus VOIP ou TS/mumble? Voila c'est tout pour le moment | |
|
| |
Evada45 Allié
| Sujet: Re: Nouvel adepte Mar 01 Juin 2010, 18:59 | |
| 1- Je ne peut pas trop t'aider sur ce point la .. :'( 2- Dans une squad, lorsque tu n'est pas sur DEMANDE , mais sinon au fur et a mesure du temps tu sauras si il faut ouvrir le feux ou non , souvent , le squad leader précise qu'il ne faut pas ouvrir le feux quand il veut être discret Sinon je penses que tu ne doit pas hésiter a lui demander 3- Ca viendra a force de jouer , tu arrivera a reconnaitre plus facilement si c'est un ennemie ou un amies , sinon pareil , donne sa position a quelqu'un de ta squad et demande leur confirmation si c'est un ami ou ennemie ! 4- Surement qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de troupe allier dans la zone ( en regardant leur carte ) ou alors ils ont utilisé leur jumelle 5- Personnellement je les lances en sonnation , mais vue que tu as très peu de grenades et qu'une foie lancé tu es repérées il vaut mieu faire mouche et donc les lancées de façon a tué ! 6- Ts/Mumble sont des moyens de communication utilisé par les teams généralement, donc les joueurs dit '' Mercenaires '' , sans team, sont souvent sur la VOIP , mais je te conseille d'essayer de d'incruster dans un ts ( celui des MIF en demandant un accès par exemple ) ou d'autre team comme la notre : WaT ( sans vouloir faire de PUB ) , pour apprendre avec des gens qui connaissent le jeu et qui seront te placer comme il le faut dans la squad et te guidé. Bonne chance a toi et à bientôt en jeu | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel adepte Mer 02 Juin 2010, 09:49 | |
| 1- 1Go c'est pas assez pour PR : hésite pas à passer à 3Go tu sentiras la différence. Mais c'est surtout ta carte graphique qui limite ta distance de vue et les qualités graphiques : perso même sous un XP "light" 1 AMD Dualcore à 2Ghz + 3Go de Ram + 8800GT en 512Mo j'arrive pas encore à tout faire tourner à fond : il me manque encore l'AA (pas plus que 2x...)
3- Le tag allié apparait dans un temps proportionnel à la distance : à -de 50m il est affiché en permanence, au-delà son délai d'affichage augmente avec la distance (jusqu'à 4-5s) jusqu'à carrément ne plus apparaître... Le tag ennemi n'apparaît jamais lui... donc quand tu approches une zone de combat jette un oeil aux positions alliées sur ta map afin de savoir qui a le plus de chance de se trouver dans ta ligne de mire ! Le seul truc c'est d'apprendre à force comment son faites les camos des factions... et j'avoue que j'ai encore du mal ! | |
|
| |
Shifty Allié
| Sujet: Re: Nouvel adepte Mer 02 Juin 2010, 13:01 | |
| - Tophe38 a écrit:
- Le tag ennemi n'apparaît jamais lui...
faux, quand tu est juste à coter de lui (1-2m) tu peut voir son tag apparaitre en rouge SI TU LE VISE (souvent quand tu veux mettre un coup de couteau). | |
|
| |
Evada45 Allié
| Sujet: Re: Nouvel adepte Mer 02 Juin 2010, 16:51 | |
| - Shifty a écrit:
- Tophe38 a écrit:
- Le tag ennemi n'apparaît jamais lui...
faux, quand tu est juste à coter de lui (1-2m) tu peut voir son tag apparaitre en rouge SI TU LE VISE (souvent quand tu veux mettre un coup de couteau). AFFIRMATIF | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel adepte Jeu 03 Juin 2010, 07:31 | |
| Avec le snipe je suis jamais à cette distance... | |
|
| |
Canard WC
| Sujet: Re: Nouvel adepte Sam 05 Juin 2010, 12:11 | |
| wow j'suis comme un fou ce mod est carrément enorme !!! j'ai l'impression que vous communiquez plus avec TS, j'entend pas grand chose sur voip faut que je fasse une demande de TS alors? | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel adepte Sam 05 Juin 2010, 12:28 | |
| - Canard WC a écrit:
j'ai l'impression que vous communiquez plus avec TS, j'entend pas grand chose sur voip faut que je fasse une demande de TS alors? Il a Free, il a tout comprit . | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel adepte Sam 05 Juin 2010, 13:07 | |
| Certes Sinon t'ecoutes ton SL, il donne souvent les règles d'engagement, à vue, légitime défense, etc. Tu le colles et tu prends un kit de base au début et tu vas de plus en plus aimer. Sinon quand t'as permission de tir, même à la grenade, tu tires pour tuer, c'est sûr. A bientôt
Dernière édition par Tsinapah le Sam 05 Juin 2010, 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
calama1106 Allié
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel adepte Sam 05 Juin 2010, 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel adepte | |
| |
|
| |
| Nouvel adepte | |
|