[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel adepte

Aller en bas 
+5
Evada45
jeffpiranha
calama1106
N.four
Canard WC
9 participants
AuteurMessage
Canard WC

Canard WC


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:42

Slut voila je vient d'arriver sur PR
j'ai déja rencontre certain d'entre vous dans le jeu qui m'ont bien aidé a comprendre les bases (merci Nouvel adepte Icon_wink )
J'ai commencé à jouer ce WE et j'ai encore du mal à tout capter (en plus des squadleaders qui parlent un anglais imcompréhensible pour moi Nouvel adepte 14141 )
Je posterais surement ici de nombreuse question que je me pose encore
histoire de profiter enfin d'un FPS ou il faut jouer aussi avec sa tete et pas seulement avec sa souris..
J'ai presque fini de lire la traduction que vous avez faits du manuel. Nouvel adepte Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 22:21

un bon conseil , essaye de rejoindre un squad MIF dès que tu peut on t'aidera a mieu gérer le jeux , et si le courant passe bien et que tu as les condition requise peut être sera tu ontégré si tu le souhaite.

Bon jeu a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:07

Nouvel adepte 764748 salut canard !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 16:28

Bienvenu Canard WC Nouvel adepte Icon_cheers

N'hesite pas à venir poser toutes tes question, les SL MIF pourront aussi te guider in game.

"Encore une victoire de canard"
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC

Canard WC


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:48

c'est bon j'ai lu 2 fois le manuel ... Nouvel adepte Icon_lol
je crois que j'accroche vraiment à ce mod aussi bien infantrerie ou vehicules
Les gens sont assez sérieux et n'hésites pas à aider les nouveaux!
Par contre je sens qu'il va falloir du temps pour s'adapter...
Mon ration doit tourner autour de 0.001 (et encore pour l'instant c'est plutot "encore une defaite de canard Nouvel adepte Icon_geek )
Alors je commence à poser mes question (vous me dites si ca devient lourd à la fin ) Nouvel adepte Icon_scratch

1-question de graphisme ca passe un peu limite (+des bugs sauvages encour de partie: retour windows)je trouve pour moi alors que
je suis au mini (j'ai 2GHz et 1Go de RAM)
ce qui me derange le plus c'est l'echelle de visibilité (pour les jumelles ou véhicules la visibilité est trop faible...)
quelle est la distance conseille pour ne pas avoir ce genre de problème sans faire trop ramer mon PC?

2-dans une squad, lorsqu'on est proche du leader, peut on tirer selon sa propre désicion ou doit-on systematiquement demandé l'autorisation (tout a l'heure j'ai ouvert le feu sans demander et toute la suqad s'est fait nader a cause de ca .. Nouvel adepte Icon_rolleyes )?

3-Depuis que j'ai commencé à jouer,j'ai du faire qu'un kill ou 2 Nouvel adepte Affraid car j'ai de tres grosses difficultées à savoir "je tire ou pas"
J'ai toujours l'impression de tirer sur un allié et perds ainsi des occasions. Meme en reperant les persos sur la carte, j'arrive pas a suivre leurs deplacement.

4-Sans optique, j'arrive vraiment pas a comprendre comment sur le moment (sans regarder sa carte)comment les gens arrivent a m'abattre a 150m. A cette distance impossible de distinguer l'equipe du joueur?

4-Pour les grenades, mieux vaut les lancer avant pour sonner l'ennemei ou alors le reperer et ensuite lacher son paquet cadeau?Nouvel adepte Icon_tongue

2-Les joueurs utilisent plus VOIP ou TS/mumble?
Voila c'est tout pour le moment Nouvel adepte Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 18:59

1- Je ne peut pas trop t'aider sur ce point la .. :'(
2- Dans une squad, lorsque tu n'est pas sur DEMANDE , mais sinon au fur et a mesure du temps tu sauras si il faut ouvrir le feux ou non , souvent , le squad leader précise qu'il ne faut pas ouvrir le feux quand il veut être discret Smile Sinon je penses que tu ne doit pas hésiter a lui demander Smile
3- Ca viendra a force de jouer , tu arrivera a reconnaitre plus facilement si c'est un ennemie ou un amies , sinon pareil , donne sa position a quelqu'un de ta squad et demande leur confirmation si c'est un ami ou ennemie ! Smile
4- Surement qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de troupe allier dans la zone ( en regardant leur carte ) ou alors ils ont utilisé leur jumelle Wink
5- Personnellement je les lances en sonnation , mais vue que tu as très peu de grenades et qu'une foie lancé tu es repérées il vaut mieu faire mouche Wink et donc les lancées de façon a tué !
6- Ts/Mumble sont des moyens de communication utilisé par les teams généralement, donc les joueurs dit '' Mercenaires '' , sans team, sont souvent sur la VOIP , mais je te conseille d'essayer de d'incruster dans un ts ( celui des MIF en demandant un accès par exemple ) ou d'autre team comme la notre : WaT ( sans vouloir faire de PUB ) , pour apprendre avec des gens qui connaissent le jeu et qui seront te placer comme il le faut dans la squad et te guidé.

Bonne chance a toi et à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:49

1- 1Go c'est pas assez pour PR : hésite pas à passer à 3Go tu sentiras la différence. Mais c'est surtout ta carte graphique qui limite ta distance de vue et les qualités graphiques : perso même sous un XP "light" 1 AMD Dualcore à 2Ghz + 3Go de Ram + 8800GT en 512Mo j'arrive pas encore à tout faire tourner à fond : il me manque encore l'AA (pas plus que 2x...)

3- Le tag allié apparait dans un temps proportionnel à la distance : à -de 50m il est affiché en permanence, au-delà son délai d'affichage augmente avec la distance (jusqu'à 4-5s) jusqu'à carrément ne plus apparaître...
Le tag ennemi n'apparaît jamais lui... donc quand tu approches une zone de combat jette un oeil aux positions alliées sur ta map afin de savoir qui a le plus de chance de se trouver dans ta ligne de mire !
Le seul truc c'est d'apprendre à force comment son faites les camos des factions... et j'avoue que j'ai encore du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Allié
Allié
Shifty


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2010

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:01

Tophe38 a écrit:
Le tag ennemi n'apparaît jamais lui...

faux, quand tu est juste à coter de lui (1-2m) tu peut voir son tag apparaitre en rouge SI TU LE VISE (souvent quand tu veux mettre un coup de couteau).
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:51

Shifty a écrit:
Tophe38 a écrit:
Le tag ennemi n'apparaît jamais lui...

faux, quand tu est juste à coter de lui (1-2m) tu peut voir son tag apparaitre en rouge SI TU LE VISE (souvent quand tu veux mettre un coup de couteau).

AFFIRMATIF Nouvel adepte Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 07:31

Avec le snipe je suis jamais à cette distance... Nouvel adepte Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC

Canard WC


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:11

wow j'suis comme un fou ce mod est carrément enorme !!! Nouvel adepte Icon_cheers
j'ai l'impression que vous communiquez plus avec TS, j'entend pas grand chose sur voip
faut que je fasse une demande de TS alors?
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:28

Canard WC a écrit:

j'ai l'impression que vous communiquez plus avec TS, j'entend pas grand chose sur voip
faut que je fasse une demande de TS alors?

Il a Free, il a tout comprit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:07

Certes Nouvel adepte Icon_lol

Sinon t'ecoutes ton SL, il donne souvent les règles d'engagement, à vue, légitime défense, etc. Tu le colles et tu prends un kit de base au début et tu vas de plus en plus aimer. Sinon quand t'as permission de tir, même à la grenade, tu tires pour tuer, c'est sûr.

A bientôt


Dernière édition par Tsinapah le Sam 05 Juin 2010, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:08

Nouvel adepte Fresse ui iiiiiiiiiiiiiii....... Nouvel adepte 562695
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouvel adepte   Nouvel adepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel APC Russe BRT80
» Nouvel APC des Israeli Defence Dorces : le Namer
» Tony Bennett, crooner, 85 ans... et un nouvel album au top
» [PR BF2] Nouvel IED, nouveaux C4, nouveau gameplay de destruction de caches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser