Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: [ARMA2 OA/CO] ShackTac Movement Dim 07 Nov 2010, 09:39
"ShackTac Movement" est un jeu de deux addons minuscules qui apportent un changement bienvenu à votre modèle de mouvement ArmA2.
Le premier, st_collision, est basé sur un concept addon par Rocko et Kju des jours ArmA1, refait dans ArmA2 par Rg. Cet addon cause votre collision d'arme avec l'environnement à être significativement adouci, signifiant que vous pouvez maintenant vous déplacer de côté dans des embrasures.
Le deuxième peut ou ne peut pas être une grande affaire, comment vous vous déplacez dans ArmA2. Il y a une combinaison de clés(touches) dans A2 que, pour des raisons inconnues, vous déclenche dans une animation évasive-oblique de plusieurs secondes de long. Personnellement, cela a eu l'habitude de me devenir dans des ennuis (ou tué) fréquemment. Le st_evasive addon enlève simplement cette animation du système de mouvement de l'acteur(du joueur), empêchant n'importe quelle combinaison clé d'accidentellement le déclencher.
Ps: je me suis pas fais C.... pour la traduction dsl. mais cela reste compréhensible.
Dernière édition par Bledos le Dim 07 Nov 2010, 19:00, édité 1 fois
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ARMA2 OA/CO] ShackTac Movement Dim 07 Nov 2010, 16:35
Ca c'est tres bon pour penetrer dans des endroits confiné comme les petits villages ou pour entrer dans un batiments, car avant l'ennemi pouvait t'attendre le long du mur toi t'etais obliger de rentrer en droit et direct t'etais mort
scream240 Allié
Sujet: Re: [ARMA2 OA/CO] ShackTac Movement Dim 07 Nov 2010, 17:19
Ouai j'ai tenté ce mod aussi et je l'ai trouvé d'une grande utilité !