[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition

+7
Mikedeck
elliot64
koolm75
neodark76
Tsinapah
JacenSolo
[R-CON]psychickactivity
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity

Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Empty
MessageSujet: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:32

Bonjour.

Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition .J'attendais d'avoir un site et un forum pour presenter ce projet mais je ne l'aurais pas avant jeudi , donc je poste cela des ce soir et j'aimerais savoir si des joueurs MIF seraient ok pour intégrer cette équipe .

Merci.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:57

Bonsoir Psy,

Félicitations pour la validation de votre inscription à la WCPR. J'espère de tout cœur que des membres MIF seront intéressé par cette formation Francophone. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour le déroulement de la compétition.

Cordialement
Jacen
http://www.501frenchgarrison.com/
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:36

Je suis un peu déco, ca consiste en quoi ces équipes?
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:37

World cup
koolm75
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
koolm75

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:46

Championnat du monde de PR, en France nous allons avoir deux formations qui devront s'affronter dès le premier match.
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:52

Il n 'y a pas deux équipes de france , mais une équipe de France et une équipe Francophone .
Se rencontrer au premier tour ? Cela n'est pas encore d'actualité.
Ce n'est pas l'équipe de "Psy" mais la Team Francophone.
A bientot. cheers
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:45

Et les matchs sont quand ?
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:46

une équipe francophone qui représente quel pays alors?
koolm75
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
koolm75

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:10

L'équipe représentera la "communauté française", et encore une fois je pense que les deux équipes francophone et française vont se mesurer l'un à l'autre pendant le premier tour de la WCPR, comme la Team Russie et la Coalition Russe, enfin cela serait plus juste pour les autres équipes.
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 02:41

Je pense que ce qu'il entend par "team francophone" ben c'est bien team francophone en fait et pas coalition française, c'est à dire que ça comprendra des belges, québécois, suisses éventuellement, des francophones quoi. Si je me souviens bien, Jacen avait proposé cette idée sur un forum, avançant le fait qu'il existerait déjà une équipe "coalition européenne" si mes souvenirs sont bons. Ainsi, l'équipe ne représentant pas la France en particulier, rien n'impliquerait ( à priori) une rencontre dès les premiers matchs. Ca reste à voir, mais c'est une bonne idée en tout cas !
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:12

Mikedeck a écrit:
Si je me souviens bien, Jacen avait proposé cette idée sur un forum, avançant le fait qu'il existerait déjà une équipe "coalition européenne" si mes souvenirs sont bons.

Tes souvenirs sont bon: http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=444&t=3392&start=10

Mais trêve de blablatage, nous sommes en train de détourner ce topic qui a pour but de recruter des équipiers. Donc si vous êtes intéressé par cette Team Francophone afin de participer à la WCPR, inscrivez votre pseudo ci-dessous.
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:26

Salut Mikedeck , oui en effet une team francophone , comme la derniere worldcup , d'ailleurs cette worldcup qui a vu se disputer un match contre la CoFra au premier tour .
Team Francophone qui etait a l'époque soutenu et regardée comme une rock star , avec ces fans mdr mort de rire , elle avait aussi pour but de réunir des clans "tendus , a l'époques" .

Elle etait considérée comme "France" , mais bon a l'époque elle etait un peu mal vue au début car tous voulaient que la CoFra qui representait les "Français" soit dans cette WorldCup .
J ai bataillé pour que la CoFra soit dans cette worldcup , et ça a marché.Car non les francophones ne sont pas un PAYS comme j ai pu le lire plus haut , pas plus que la team Europe d'ailleurs qui est inscrite elle aussi.

Mais les organisateurs de l'époque ne l entendaient pas comme ca, " tu parles français , alors tu es de l équipe france" GNAA!! Donc FRA /FRance des le départ.
On m a demandé d organiser une autre équipe pour cette WCPR 2 eme édition mais Dunkerbeck a pris les devants "belle équipe , d'ailleurs" .Et bonne idée surtout.
Lui meme m avait proposé de faire cette équipe l année passé.Il est donc logique qu il la fasse cette année.

Et nous avons perdu en 1/2 finale car la carte jouée etait bugger et non pas par erreure de strat comme j ai pu lire quelque part.

Alors plein de gens se sont retrouvé surpris et sans équipe pour cette wcup2 , donc voila pourquoi j'ai fais cette démarche de refaire la Team Francophone" .

C'est quand meme incroyable que d une demande de participation pour la Francophone se transforme en débat , bref , a bientot... ::TarzaN.1::
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:55

Topic nettoyé des crêpages de chignons... Ne m'obligez pas à verrouiller, ou mieux supprimer, ce topic. Et la curiosité légitime des certains membres MIF ne m'apparait pas être polémique.

Merci à tous de rester courtois et de rester concentré sur l'objet de ce sujet, à savoir votre éventuel enrôlement en Team Francophone.
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:15

Citation :
C'est quand même incroyable que d une demande de participation pour la Francophone se transforme en débat

Je vois que tu manques, contrairement à ton habitude, d'un peu de lucidité ici. Honnêtement, j'ai du mal à percevoir où est le débat dont tu parles. On a le droit de demander des précisions pour savoir où on met les pieds et si le projet est bien sérieux? Il semble être une évidence, et tu devrais donc le voir, qu'il y ait toujours eu confusion entre francophonie et France sur PR ou dans n'importe qu'elle jeu online. Je ne parle pas de ce qui devrait être mais de ce qui est. Des faits monsieur, des faits. D'où une certaine rigueur, qui t'est pourtant fidèle, demandée dans la présentation de ce projet de team Francophone dans une coupe du monde des Nations. Il y a là un non sens qu'un organisateur reconnu, soutenu et performant comme toi doit savoir dépasser...

On va pas débattre pour savoir si c'est un débat ou non, hein, si tu arrives à voir ce que je veux dire!

En tout cas, bonne chance à toi dans cette aventure entre francophones!

::TarzaN.1::
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:42

Débat clos par ta sagesse .
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:22

c'est dingue lol!
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:08

N'est ce pas?
NickGunar

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:01

elliot64 a écrit:
c'est dingue lol!

Petit retour dans le passé, nous sommes le 19 Mars 2010 à 12h54 :

psychickactivity a écrit:
World Cup of PR
Bonjour à tous , un grand moment se prépare a l'horizon pour les francophones de PR , une coupe du monde !
Non vous ne revez pas , c'est bien de ce tournoie qu'il s'agit.

Cette news vient de realitymod.Ce n'est pas officiel PR mais certains joueurs en ont parlé.Donc cela promet.

JacenSolo a écrit:
Voila un programme alléchant. Cependant n'est ce pas un projet tout indiqué pour la CoFra qui est sensée porter les couleurs Fr?

Pour éviter les quotes intempestifs, je vous remets le topic ci-dessous :

https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/t4216-world-cup-pr-projet-psychickactivity

Voilà la création de ce fameux débat (à l'époque enflammé par la création de la coFra). Où psychick parle de "francophones", JacenSolo sous-entend couleurs fr. Les francophones (ceux qui parlent français n'est-ce pas?) ont des couleurs maintenant? bleu blanc rouge?

Vous parlez d'amalgame chez les anglophones à propos de cela. Ne cherchez pas plus loin car il y en a pas mal ici :

koolm75 a écrit:
Championnat du monde de PR, en France nous allons avoir deux formations qui devront s'affronter dès le premier match.

En France? Deux formations? La francophonie se situe-t-elle entièrement en France (merci à Julien Lepers pour cela)?

elliot64 a écrit:
une équipe francophone qui représente quel pays alors?

Vous dites que vous posez des questions pertinentes? Que vous voulez en savoir plus dessus? Retour à vos cours de géographie?

[quote="foehrunner"]
Citation :
On a le droit de demander des précisions pour savoir où on met les pieds et si le projet est bien sérieux?

Le projet a été validé par les admins, c'est pas du sérieux? Non, en fait on s'inscrit et on va TK, baserape et utilisé des aimbots lors des rencontres. C'est la nouvelle tactique de psychick adoptée pour cette édition 2011.

foehrunner a écrit:
Citation :
C'est quand même incroyable que d une demande de participation pour la Francophone se transforme en débat
Il y a là un non sens qu'un organisateur reconnu, soutenu et performant comme toi doit savoir dépasser...

Cela fait plus d'un an qu'il y a débat, débat qui a commencé avec la première World Cup. Psychick le sait lui depuis plus d'1 an (il en a un peu bavé aussi) mais vous semblez avoir tout oublié.
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu (comprenez le en bien ou en mal, c'est vous qui voyez) mais je veux simplement apporter quelques petites précisions, ne soyons pas hypocrites (moi en premier), quant au comportement de psychick.

Merci.

PS: désolé pour le deuxième pseudo, je n'arrive plus à me connecter avec mon premier compte (pas assez actif?).
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:20

Merci NickGunar pour toutes ces précisions, chacun en tirera les conclusions qu'il juge les meilleures. Je clôt donc DÉFINITIVEMENT ce mini débat, et tout nouveau post + ou - polémique sera supprimé sans préavis ni explication.

Pour la troisième et dernière fois, j'invite les personnes intéressées à se recentrer exclusivement sur l'objet de ce topic, à savoir le désir de rejoindre la formation Francophone pour la deuxième édition de la Word Cup Project Reality.
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:44

Moi je ne peux pas rejoindre votre équipe car je suis déjà dans l'équipe de france.
Cependant ce qui m'interpelle, equipe francophone comme tu dis je les connais à peu près tous de nom, Cofra,ZT,Easy compagny. Et ce sont tous des team francaise !!!

Enfin bref j'ai aucun problème sa fait plus de français dans cette worlcup.

Bonne chance à vous!!
Xzorak
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:41

En espérant qu'on le lise avant que ce poste soit supprimé..

Certes se sont des équipes française, mais avec des Belges, des Suisses, des Canadiens, des Luxembourgeois (enfin je crois). Donc tout le monde n'a pas la nationalité française, mais tout le monde parle français
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 14:37

On va dire 10 % de non français et le reste français
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 14:43

N'ayant ni l'âme d'un Fogiel ni les dons d'un Ardisson, ce topic est fermé pour mettre fin aux polémiques stériles.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:29

Par respect pour psychickactivity et son dévouement à la communauté PR, je déverrouille ce topic dans l'espoir que seul des posts concernant votre intérêt pour rejoindre la Team Francophone seront publiés. Ne m'obligez pas à cadenasser à nouveau ce sujet. Merci à tous de votre compréhension.

Jacen.
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:50

Merci Jacen ,

Bon une explication s'impose , voila , je vois qu une nouvelle coupe du monde se prépare , et on me propose de faire une équipe.Jusque la tout va bien.
Je projette de faire cette équipe et me lance , mais j'apprends qu'il existe déja un projet a ce sujet .
Dunkerbeck monte une équipe d'apres son experience , et on connait ce gars en jeu.Et sa ténacité.
Pour qu'un maximum de personne participe a cette fete je prend donc a responsabilite de faire une équipe Francophone et je veux réunir les gars qui m ont demandé de faire une équipe. .Pourquoi Francophone car oui il y a certainement plus de joueurs FR que Francophone , mais comment je l appelle " France 2"? ET pourquoi pas "M6 ou Canal+" , donc voila la raison de la Francophone .

Messieurs je fais comme je le sens , il y aura toujours des mécontents , alors de toutes façon , cheers cheers

Merci a tous et vive PR

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition   Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition Icon_minitime

Une équipe francophone se monte pour la WorldCup 2eme édition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant