| Update 0.86 : classes de soldats limitées | |
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+16Reivax Dr@goN-13 Tophe38 RaFu Captain thunder493 BreepZz AT|Ryuuken AT|Le_Damner anoar breedol Epoc.FR guitouzid jeffpiranha MoutMout JacenSolo 20 participants |
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Auteur | Message |
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JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 28 Avr 2009, 17:54 | |
| Une petite mise à jour 0.86 à venir. Quelques modifications du tableau des classes : le "Medic" et "l'Automatic Rifleman" sont en kit limité, est inclu aussi le choix de l'officier avec ou sans ironsights. Le Medic et l'Automatic Rifleman kits sont limités à 1 par squad avec au moins 3 membres, et un nombre illimité par équipe. Ainsi, vous pouvez toujours avoir un médecin et un tireur SAW dans votre équipe, quoi que l'équipe soit en train de faire. Les kits sont maintenant séparés dans les groupes suivants: Normal kits (unlimited)Rifleman (optics and ironsights) Rifleman Specialist Vehicle kits (unlimited)Crewman Pilot Infantry kits (squad limited)Officer (optics and ironsights) Medic Automatic Rifleman Infantry kits (squad and team limited)Marksman Rifleman AT Grenadier Specialist kits (team limited)Anti-Tank Anti-Air Engineer Sniper Ici.
Dernière édition par JacenSolo le Mar 28 Avr 2009, 18:06, édité 1 fois | |
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MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 28 Avr 2009, 18:05 | |
| Sa évitera au moins des abus ! | |
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jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 28 Avr 2009, 19:11 | |
| Ouais pas mal ! ! ! Fini donc les hordes de médic et bonjour les appui de l'apocalypse à la lourde | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 28 Avr 2009, 19:45 | |
| Ca risque de pas mal foutre le bordel ,si le premier noob qui passe prend le kit medic et ce barre tous seul la squad ce meurt. A voir perso je joue jamais medic donc limité ou pas m'en fou!!!! |
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guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 28 Avr 2009, 20:34 | |
| Je confirme il y aura quelques petites autres modifications. Je suis en ce moment en train de traduire la V0.86 avec l'aide des DEVs mais je ne peux rien dire en +. Ah si, chaque nouvelle version de PR aura sa traduction faite avant sa sortie.
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 28 Avr 2009, 20:56 | |
| - Tahans a écrit:
- Ca risque de pas mal foutre le bordel ,si le premier noob qui passe prend le kit medic et ce barre tous seul la squad ce meurt.
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breedol
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 09:08 | |
| Merci de l'actu jacen Et bon travail guitou =D Une maj qui rendra le jeu encore + réaliste qu'avant (sauf peut etre dans la limitation d'un seul rifleman a lunette j'aurais plutot mis 2 meme si l'officier en a une) Et éspérant comme le di tahans qu'il n'yaura pas d'abus =/ @bientot ah j'oubliais: pas de date annoncée? ^^ edit: ayant revu ton image j'ai vu l'automatic rifleman le kit soutien pourra etre pris par un membre d'entrée sans passer par une caisse? | |
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anoar Allié
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : grigny (91) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 12:39 | |
| c'est moi ou y a une lunette sur la M 249? | |
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jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 12:58 | |
| Oui oui y a bien une lunette mon gars ! ! Il était temps Il serait bien aussi qu'ils rendent ces bon vieux soldats un peu plus sportifs ! Quand les balles sifflent normalement tu fais mieux que trotiner ! ? | |
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breedol
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 13:22 | |
| ah j'avais pas vu excellent la lunette sur la 249 =D mais bon perso meme sans je trouvais dejà la puissance de feu excellente meme dans les 150metres | |
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AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 14:22 | |
| "Snif, finis les parties épiques à 5 médecins + 1 SL sur Asad Khal façon Vanille !!!" Non, c'est très bien ... plus de jeu d'équipe comme d'habitude, plus c'est dur et plus ça me plait ! Merci la providence de pouvoir choisir le viseur métal pour les chefs d'escouade, je kiffe ! C'est de la bombe baby ! EDIT: Ca pour l'instant c'est buggé les gens ... personne ne vous entend, stop le spam ... | |
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AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 14:44 | |
| excellent la mise a jour !! le medic devra assurer | |
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BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 16:42 | |
| Mais c'est du "gros" dossier ça!! | |
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thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 17:50 | |
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Captain
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 29 Avr 2009, 18:00 | |
| - guitouzid a écrit:
- Je confirme il y aura quelques petites autres modifications. Je suis en ce moment en train de traduire la V0.86 avec l'aide des DEVs mais je ne peux rien dire en +. Ah si, chaque nouvelle version de PR aura sa traduction faite avant sa sortie.
++ Faudra qu'on discute de ça sur MSN... | |
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anoar Allié
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : grigny (91) Date d'inscription : 01/09/2008
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RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Jeu 30 Avr 2009, 08:31 | |
| Un seul medic... mwais... volonté de renforcer le teamplay et le réalisme... soit... Bonne idée donc, mais pour les matchs. Sur public ça va plus foutre le bordel qu'autre chose ! Ceci dit, 2 medics sur une squad de 6 joueurs, ça ne me paraît pas abusif. C'est même ce qui me semble être le mieux. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Jeu 30 Avr 2009, 09:00 | |
| Pour la lunette a la M249 perso je trouve ca super abusé c'est une arme de soutien pas de snipe et la pareil qu'avec le medic les gars vont la prendre et ce barrer,car autant sniper avec ca car tu aura plus de munitions...... J'ai un peu peur de cet update tout de meme ca va nous niker le jeu a la facon de la 0.7 quand les balles sortit du canon tourner a 90 degré....
M'enfin attendons dont pour voir ca ingame. |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 16 Mai 2009, 01:36 | |
| Si j'ai bien lu et traduit, le troufion blessé que le medic vient de ranimer (même à 100% ?) est "super vulnérable" pendant 60s : s'il est touché durant ce laps de temps il meurt instantanément, sans passer par la case "Wounded" !! Là on ne rigole plus... ça va calmer les Rambos, il faut survivre avant tout si on veut jouer un peu !! Côtés avantages sur la 0.86 qd même : le SL n'a plus besoin que de 1 soldat à moins de 25m de lui pour poser son RP, tout comme il ne faut plus que 2 joueurs pour faire toutes les actions qui en demandaient 3 avant : - prendre un drapeau, - 2 joueurs dans la squad pour prendre un kit limité, - détruire Fire Base, - Détruire RP... | |
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Dr@goN-13 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : (94) un crash a orly jui en dessous Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 16 Mai 2009, 03:49 | |
| Marrant que la derniere nouvelle de tophe vous fassent pas reagir , elle devrait vous glacer le sang Jeff Darki vous aller adorer !! CEUX qui veulent survivre maintenant devront jouer serrer TRES serrer HAHAHAHA La couverture mutelle Va revenir sur nous tel un raz de maree JE L'ANNONCE | |
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Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 16 Mai 2009, 12:43 | |
| Comme j'ai dit a jeff sur msn ... PR devient réaliste et de plus en plus logique ... Même en n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu imaginez vous sur le champ de bataille le mec vient de se prendre une gre et crie " MEDIC " .. notre valeureu medic accourt tel un sprinteur olympique avec sa piquouze lui plante dans le cul et hop tel un robocop il se releve et va regler les comptes avec le mec qui la soit-disant " Tuer " Donc maintenant ca va etre logique que lorsqu'un soldat se fait tuer .. il faudra dabord sécurisé la zone a 200% afin que le médic puisse réanimer le blessé et celui-ci devra rester en arrière (genre pour defendre un contournement en attendant d'etre complétement " apte ". De plus dans le changelog il est marqué que le temps de " Wounded " est augmenté a 5min .. donc pour ceux qui auraient pas compris le médecin dispose de 5min pour réanimé la victime. | |
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AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 16 Mai 2009, 17:33 | |
| Pour la M249 se sera peut etre un Point rouge qui sait ou un leger zoom vous en faites pas sa n'empeche rien avec ou sens je vous ferez un 2eme trou du cul | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 16 Mai 2009, 17:47 | |
| Enfin le médecin va être apprécié à sa juste valeur ! | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 16 Mai 2009, 22:09 | |
| D'autant plus que : Selon la doc de PR 0.86 disponible, ce kit médic est "limité" comme ceux du riflemann automatique ainsi que les deux de l'officier : si ils sont tués et que personne ne récupère leur kit, il disparaissent de la carte pendant 5 longues minutes durant lesquelles il ne faudra plus compter que sur les classes de base... et pire si c'est le médic !
D'où les "obligations tacites" d'augmenter la couverture mutuelle et de ne plus s'éparpiller sur la map !! Yeeeeeessss, ça va devenir bon !!! | |
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Draggster Allié
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : metz(57) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 26 Mai 2009, 12:39 | |
| Juste comme ca, c'est quoi les 2 grenades du Automatic Rifleman ? | |
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| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées | |
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| Update 0.86 : classes de soldats limitées | |
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