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| Update 0.86 : classes de soldats limitées | |
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Auteur | Message |
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MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 26 Mai 2009, 12:58 | |
| Je dirais Smoke et Incendiaire ... à confirmer ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mer 27 Mai 2009, 09:17 | |
| a effacer car pas vraiment d'interet.
dsl |
| | | minidrazgon
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 30 Mai 2009, 13:30 | |
| pour ma part je joue très souvent medic, j'aime les classes soutien (no scope) ou passer carrément aux éclaireurs et sniper's
en effet l'armé ne contiens pas 30% de medic's, cependant. on n'envoie pas des médecins sur le champ de bataile. mais de sodats formée aux soins, et la on peu trouver 30% sur de champ de bataille d'infanterie.
réduire le medic possible, au squad de 3, et a 1 par squad. cela réduit très largement les chance de survie d'une squad infanterie. et pour agrémenter cela on réduit encore un peu plus en distribuant "gratuitement" des lourdes ( ET AVEC OPTIQUE ! ).
du coup environs 1 squad sur 3 aura une lourde. pour 1 medic qui doit soigner 4 personnes en moyenne sur sa squad... le medic deviens totalement use less dans les map non urbaine. son arme ne lui permet pas le combat a distance, t il prendra bien trop de balles dans le délais de soins... le dressing field ne valent déjà pas grand chose si en plus les medic's devienne use less....
nota dressing : quand on prend une seule balle dans une zone non lethal IRL, un dressing suffit nan ? PK dans le jeu il en faut 2 minimum, 3 en moyenne ? il fraudai revoir l'effet des dressing.
et apres PK un civil devrai savoir se servir d'une arme (sans aucun malus) ? et PK les civil on toujours un malus car L'ENNEMI les tue ? c'est leurs fautes ?
nan cette MAJ ne me conviens vraiment pas.
les squad a 6 medic PK pas ? j'aurai fait une limitation sur l'armee 20% à 30% max. la repartitione se faisant librement dans les squad, une squad meca n'ayant pas besoin de medic, cela libere le kit pour une autres squad. | |
| | | oenomaosfr Allié
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Sam 30 Mai 2009, 23:02 | |
| - Tahans a écrit:
- Pour la lunette a la M249 perso je trouve ca super abusé c'est une arme de soutien pas de snipe et la pareil qu'avec le medic les gars vont la prendre et ce barrer,car autant sniper avec ca car tu aura plus de munitions......
J'ai un peu peur de cet update tout de meme ca va nous niker le jeu a la facon de la 0.7 quand les balles sortit du canon tourner a 90 degré....
M'enfin attendons dont pour voir ca ingame. Jette un coup d'oeil aux vidéos réelles dans le sous fofo du même nom: les tireurs minimi en afgha sont dotés de lunettes. Va faire un tir à 600 + sans... Pas faisable. | |
| | | minidrazgon
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Dim 31 Mai 2009, 11:01 | |
| - oenomaosfr a écrit:
- Tahans a écrit:
- Pour la lunette a la M249 perso je trouve ca super abusé c'est une arme de soutien pas de snipe et la pareil qu'avec le medic les gars vont la prendre et ce barrer,car autant sniper avec ca car tu aura plus de munitions......
J'ai un peu peur de cet update tout de meme ca va nous niker le jeu a la facon de la 0.7 quand les balles sortit du canon tourner a 90 degré....
M'enfin attendons dont pour voir ca ingame. Jette un coup d'oeil aux vidéos réelles dans le sous fofo du même nom: les tireurs minimi en afgha sont dotés de lunettes. Va faire un tir à 600 + sans... Pas faisable. d'expérience, la lourde avec une bonne gestion des jumelles arrive a tuer un sniper, ou au moins a le bloqué. après, j'avoue, cela dépend du sniper's ( le joueur, comme de l'arme ) un tetchen ou talliban, pour head shot, a besouin d'environ 6 secondes sur une cible stable. ( pour les frag a 300m + ) une lourde sans lunette sufit largement à tuer le snip dans ces conditions. et pour les frag de 600+ meme pour le sniper anglais c'est hard core : brouillarde de guerre, non identification de la cible, obligation d'une cible statique. ( pourtant je juge le sniper anglais le plus puissant, temps d'attente pour tire a 400+ 3-4 sec, et non obligation d'attendre la fin du soufle pour toucher, en 300- la precision et les degats de l'arme permet même le OS sur cible mouvante ) | |
| | | oenomaosfr Allié
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Dim 31 Mai 2009, 13:02 | |
| - minidrazgon a écrit:
- oenomaosfr a écrit:
- Tahans a écrit:
- Pour la lunette a la M249 perso je trouve ca super abusé c'est une arme de soutien pas de snipe et la pareil qu'avec le medic les gars vont la prendre et ce barrer,car autant sniper avec ca car tu aura plus de munitions......
J'ai un peu peur de cet update tout de meme ca va nous niker le jeu a la facon de la 0.7 quand les balles sortit du canon tourner a 90 degré....
M'enfin attendons dont pour voir ca ingame. Jette un coup d'oeil aux vidéos réelles dans le sous fofo du même nom: les tireurs minimi en afgha sont dotés de lunettes. Va faire un tir à 600 + sans... Pas faisable. d'expérience, la lourde avec une bonne gestion des jumelles arrive a tuer un sniper, ou au moins a le bloqué. après, j'avoue, cela dépend du sniper's ( le joueur, comme de l'arme ) un tetchen ou talliban, pour head shot, a besouin d'environ 6 secondes sur une cible stable. ( pour les frag a 300m + ) une lourde sans lunette sufit largement à tuer le snip dans ces conditions.
et pour les frag de 600+ meme pour le sniper anglais c'est hard core : brouillarde de guerre, non identification de la cible, obligation d'une cible statique. ( pourtant je juge le sniper anglais le plus puissant, temps d'attente pour tire a 400+ 3-4 sec, et non obligation d'attendre la fin du soufle pour toucher, en 300- la precision et les degats de l'arme permet même le OS sur cible mouvante ) ... Je me répète: "Jette un coup d'oeil aux vidéos réelles dans le sous fofo du même nom: les tireurs minimi en afgha sont dotés de lunettes. Va faire un tir à 600 + sans... Pas faisable." Je parlais à Tahans de l'existence des optiques de visée pour les minimi de la "vraie vie". Tu sais, là où quand tu manges tu n'as pas droit à une piquouze magique? Et je comprends rien à ton sabir mec (cf phrase en vert). "Cela dépend du sniper's un che ou un talib' pour HS a besoin d'env 6 sec sur cible statique"? Tu veux dire que le sniper adverse a besoin de six secondes avant de te coller une golden en pleine ganache? Okay, bien vu. Mais perso, sans un aller retour jumelles - lourde, lourde- jumelles, je serai incapable de le griller, le sniper (à moins qu'il ne soit debout en tête de crète avec un soleil bleu dans le dos...) Mai bon, bravo si tu y arrives. Maos | |
| | | minidrazgon
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Update 0.86 : classes de soldats limitées Mar 21 Juil 2009, 12:25 | |
| après quelque jours de jeu :
-la lourde est presque dans toute les squad au dépend du medic, -les medic ne joue pas coopératif inter squad... -la lourde permet reelement de monter son ratio pour peu qu'il ne bouge pas trop... ! : ON PEU ETRE EN DEPLOYED en etant acroupie et tirer ! (IRL on'a jamais vue persone qui ne pose pas la mitraillette a terre, pouvoir tiree avec precision sans l'épolée ... lourde qui plus est.) -de restriction de kit aletoire ou peu comprencible... PK quand y a un snipe le markman ne peu etre pris mais l'autre snipe oui ? PK quand le snipe meur il faut attendre la disponibilitee du kit snipe pour pouvoir reprendre le markshman ? -si le mecic change de kit PK l'autre jouheur de la squad doit attendre 1m30 pour le prendre alors que l'autre peu le prendre des son repop ? -des camion qui se retourne sur terrain plat... (si si je l'est fait 3 fois il faut braquer a font a vitesse moyenne et sa rate pas.) -des APC US en papier... si si deja vue un APC CMO detruire deux APC US ... d'on un j'en suis sur etait en cartouche anti char... -des RP avec seulement 1 jouheur en plus de l'offi...
sa c'est des "defaut"... apres il y a aussi du mieu et je quite pas PR pour cette update, mais quand même je trouve pas qu'on y est gagnier en realisme ou en jeu de squad. | |
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